Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai mis un comparatif avant et après la MAJ pour les caméras. En haut l'ancienne représentation et en dessous la nouvelle représentation, il n'y a pas la même perspective mais on voit au niveau des lignes que l'angle est plus ouvert après la MAJ (HW4) qu'avant et la disposition a également changé pour se rapprocher de l'affichage du juniper j'ai l'impression.
Bon bah 0,5°C de plus à l'intérieur et 4°C de moins à l'extérieur et du coup ça supprime tout le végétal en résumé. C'est la mise à jour de printemps, tout est OK.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
C'est fou quand même ce bug..
Jamais vu depuis 1 an que j'ai l'auto..
Moi ca été nickel.. comme d'habitude..
Il faut que je pense, oui, à faire une photo avant la prochaine mise à jour..
Tenez nous au courant du rapport de tesla..
Passage en 14.1 sur ma M3H de 2023 et niveau perspective de la caméra j'ai aucune différence. Je n'ai pas eu non plus le bug des kms reset et la radio ne s'allume pas quand je ferme la voiture.
C'est pas mal d'avoir l'enregistrement des caméras du montant avec sentinelle. Par contre la nouvelle visionneuse met du temps à charger. Ils amélioreront ça dans le temps j'espère
@robertoo j’ai eu le même problème il y a quelques années lors d’une MAJ sur ma model 3 perf.
J’avais fais la mise à jour loin de chez moi (j’étais en Espagne), je ne sais pas si cela a eu une incidence
Après la MAJ ma voiture était localisée aux U.S chez Tesla. Elle a vite retrouvé sa localisation GPS quand j’ai roulé, mais malheureusement tous les compteurs intermédiaires ont été remis à zéro
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Oubliez pas que les gens ont tendance à poster quand ça va pas, et à ne rien dire quand tout va bien. Je fais parti de ceux qui n’ont aucun problème avec cette mise à jour. Beaucoup ne connaissent pas ce forum et pour ceux qui le connaissent beaucoup ne viendront pas dire que tout va bien.