Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui en effet les nouvelles bornes sont déjà bien utilisées, il était temps de redimensionner les bornes étant donné le trafic de véhicules depuis un long moment, on va pouvoir enfin charger sans attendre 10-15min parfois. Quand je suis passé hier les techniciens TESLA finalisaient l’installation des espèces de générateurs situés derrière. Ils ont fait quelques contrôles et sont partis.
Je suis passé à Sénas devant le futur Superchargeur, l’ouverture est imminente, le gros des travaux est terminé. On y sera protégé par de beaux panneaux solaires.
@Christophe28 Ben non c'est pour ça que je demandais ici... Mais depuis le temps qu'il est annoncé sans plus de nouvelles je crains que ce soit l'Arlésienne. Dommage ce serait rudement pratique, ça soulagerait celui de Châteauvillain qui est surchargé les jours de grands départs
Je suis passé à Treillières (Nantes nord pas loin de celui du Westotel), c'est terminé, ouverture imminente (à mettre à jour en page 1, on en est plus au permis de construire), à 10 minutes de chez moi, royal ! 12 stèles.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Ah oui depuis mon dernier passage ils ont fait le sol
Il n'y a plus qu'à !
J'ai juste un peu peur de la fréquentation de ce parking, les nouveaux commerces font venir du monde.
Heureusement il y a une rangée de panneaux d'interdiction