Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup les deux endroits (extension et existant) vont être séparés par la route d'accès. Pourrat on la traverser (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) pour aller d'un à l'autre ?!?
Cela serait judicieux, mais rien n'est moins sûr qu'ils mettent cela en place..wait and see
Si jamais il n'y a plus de place d'un côté. Certes on est notifié du nombre de places restantes, mais au cas où...
Sachant qu'il est facile d'aller de l'extension vers l'existant. Cependant l'inverse demande de faire un sacré grand tour..
Merci @NikoJorj pour les détails sur Colombe
C'est bon à savoir. Surtout en rentrant du sud, je prends à Valence l'autoroute vers Grenoble pour ensuite aller vers Bourgoin et il y avait un manque sur ce trajet (pour les stations d'essence aussi d'ailleurs..)
D’ailleurs l’année dernière il y avait sur la carte Tesla un potentiel SuC à Villefontaine, abandonné (car trop proche de Lyon) au profit de Colombes vers Paladru, et je viens de voir qu’au Village des Marques de Villefontaine, le parking est en travaux pour l’ajout de bornes « BP Pulse », si l’info peut t’être utile !
Je ne conduis pas de Tesla, mais j'aime bien l'univers, donc je viens pour papoter un peu.
Hello à tous
Extension d’Amiens Dury, permis de construire pour l’extension affiché
De la peinture rouge est visible sur les prochaines bornes à venir : 12 stèles de plus
Peinture rouge également sur les stèles actuelles qui vont être remplacées à priori
Super nouvelle sur un superchargeur qui semblait être saturé et suite à la suppression du 2eme chargeur qui était annoncé auparavant
Alors, ça, c'est une nouvelle qu'elle est bonne.
Je m'étais juré de ne plus jamais y poser mes roues: à chaque fois que j'y suis passé, il était bondé, et j'ai chargé à 75 kw ( charge partagée )
La dernière fois c'était fin janvier, au bout de 5 mn j'en ai eu marre et je suis allé jusqu'à Roye.