Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous etes vraiment sur pour ces options qui ne comptent pas ? c'est écrit noir sur blanc quelque part sur un site officiel ?
Car de souvenir, en 2022, quand le bonus était à 45k max, tout le monde ne prenait qu'une seule option sur la propulsion Model 3 car sinon on passait au dessus de la limite. Puis ça a été repoussé à 47k, et du coup beaucoup demandaient de rajouter l'option attelage.
Peut-être que les règles ont évoluées depuis ... ou pas, et l'option couleur devient cher
@Weaker Les options ne compte pas. C'est le prix de base qui est considéré pour la prime. Confirmation par mon TA. Sinon, tout le monde prendrait la blanche, c'est dommage
Pour les livraisons, je parle des deux (RWD et RWD LR). Les VIN sont attribués aux deux versions dans les pays cités.
Mon DA vient de m'appeler pour faire le point sur la commande. Pas de commentaire concernant l'ADEME, mais les VIN pour les dossiers complets arriveraient deuxième partie d'avril.
Je pense qu'ils sont confiants pour la validation de l'ADEME pour mai.
Vous avez de la chance d'avoir un DA qui vous contacte ! Le mien, la seule question que je lui ai posé, il a mis 1 semaine à répondre... Et sinon pas de son, pas d'image...
@Weaker Les options ne compte pas. C'est le prix de base qui est considéré pour la prime. Confirmation par mon TA. Sinon, tout le monde prendrait la blanche, c'est dommage
Pour les livraisons, je parle des deux (RWD et RWD LR). Les VIN sont attribués aux deux versions dans les pays cités.
Mon DA vient de m'appeler pour faire le point sur la commande. Pas de commentaire concernant l'ADEME, mais les VIN pour les dossiers complets arriveraient deuxième partie d'avril.
Je pense qu'ils sont confiants pour la validation de l'ADEME pour mai.
Mon TA ma dis l'inverse et sur le site du gouv c'est aussi l'inverse
Bonjour,
pour ceux qui ont commandé leurs véhicules avec l'auto-parrainage (utiliser son propre lien de parrainage pour bénéficier de 500€ de réduction), avez-vous vu cette réduction de 500€ sur le résumé du prix ?
J'ai ceci sur la page de commande, et je ne vois pas de réduction de 500€ :
Est-ce que la réduction apparait si on passe par le lien de parrainage de quelqu'un d'autre ?
Bonjour,
Aucun changement également pour moi : entre le 9 mai et le 3 juillet..
Commande passée le 28/02 - Y Propulsion Grande autonomie, blanc, avec option attelage...