Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je sais que quand je sors d’un lavage full de chez total j’ai cette effet mais ça dure pas 1 semaine. Et je me demandais si quelqu’un avait une astuce.
Surtout pour gagner en visibilité sur la vitre arrière
Ah oui pour le toit / vitre arrière cela peut être une bonne idée en effet, mais autant prendre le moins cher à mon avis. Ou simplement utiliser un produit hydrophobe comme pour la carrosserie (Hydrosilex par exemple).
Oui j'utilise aussi le Rain X depuis très longtemps , juste après la pose , il subsiste toujours un voile un peu opaque qui disparait en l'arrosant avec de l'eau ( ou à la première pluie )
2 produits au top :
- Le plus simple GLACO en stick avec applicateur...il n'y a plus qu'à essuyer
- Le plus durable Gtechniq G1 c'est tip top
Autre solution :
- Essuie glace Kimblade nano : c'est une nouvelle génération d'essuie-glace en graphene et ça marche du feu de dieu.
J'avais testé sur mon véhicule précédent et c'est hors norme.
Pour éviter l'effet blanchâtre du Rain-X que l'on peut avoir lors du passage des essuie-glaces, j'utilise depuis des années ce produit ci : Carbon Collective Platinum Glass Coating, marque peu connu dans notre région francophone, mais très efficace. Je n'utilise d'ailleurs jamais mes essuie-glaces
J'ai pas testé le Gtechniq G1 que cite Fredsub74, mais ça doit être du même acabit
Le tout est de bien respecter les consignes de pose.