Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Désolé je suis nouveau sur le forum
J’ai chercher et relu différents postes, je n’ai pas réussi à trouver
Je voudrais mettre des jantes performance sur ma model Y en grand autonomie
Cela est-il possible ?
J’ai entendu des problèmes de homologation
J’aurais voulu être sûre avant de les acheter
Merci d’avance à tous
J'ai eu un joli accrochage avec une bordure de trottoir et la jante d'origine a vraiment morflé.
Un carrossier m'a dit qu'il ne pouvait pas la refaire mais 2 autres m'ont dit qu'il y a du boulot mais que c'était faisable.
J'ai mon retour de leasing dans quelques mois et je vais la remettre en état.
Je n'ai pas encore de devis mais je voulais regarder si ce n'était pas moins cher d'en acheter une.
Savez vous où je pourrai les trouver ?
Bonjour,
Il doit être possible de commander une jante dans un tesla center. Fait une demande de service pour connaître le prix.
Après, tu peux en acheter d'occasion sur le Bon Coin entre 200 et 300 € suivant l'état ( elles ont souvent frotté un peu !)
Celle d'ACC est une "réplica" donc semblable tout en étant différente notamment au niveau du poids. Perso je n'en mettrais pas qu'une.
Courage et confiance
Phil
@yvespsv , ce site indique bien que c'est une jante OEM (Original Equipment Manufacturer), donc c'est bien une jante d'origine Tesla. Par contre elles ne sont pas neuves mais d'occasion.
@phiphigoy , Tu peux commander ta jante soit sur ce site, soit en trouver sur leboncoin, soit l'acheter chez Tesla pour 626 Euros.
Il y a le choix neuve (400€) ou occasion (300€) quand c’est possible (voir le website c’est ecrit). En fait des occasions, il faut avoir la chance de commander au bon moment.
Pour mon cas cela a été une neuve.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Dans les deux cas ce sont des jantes d'occasion mais en plus ou moins bon état :
COMME NEUF : Jantes d'occasion dans un état identique à la jante neuves
OCCASION : Jantes en très bon état pouvant avoir de légers défauts esthétiques.
Voici ce que cache les enjoliveurs noirs Gemini 2024.
Jante noire
Étrier noir
Disque de frein noir
Eh bah
Moi qui était entrain de me defoncer les mains pour retirer les gemini et avoir les belles jantes grises je découvre qu elles sont noires. Finalement on va laisser les gemini :(