Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai accès à la visionneuse de la dashcam sous Android depuis au moins la 2025.8 en cliquant sous l'onglet Sécurité et conducteurs, mais je ne m'en suis aperçu qu'hier à la fin d'un trajet car l'appli Android (v4.43.5 3224) me proposait alors d'accéder à la visionneuse au niveau du menu principal (juste sous les options de recharge), ce qui n'est plus le cas ce matin. Il semble donc que le menu soit contextuel, ce que je n'avais pas encore remarqué.
Aussi, ceux d'entre-vous qui n'ont pas accès à la visionneuse, c'est peut-être parce que vous n'avez pas la connexion Premium.
C'était ma question à propos du Premium. Et dans mon cas je ne l'ai pas.
De plus, c'est un "vieux" s20fe (mais qui fonctionne parfaitement, aucune raison de le changer ... pour l'instant), et je suis bloqué en Android 13. Peut être que l'app nécessite au moins Android 14 maintenant pour la 4.35. A voir si j'ai de nouvelles mise à jour.
Non, moi je viens d'acheter un Galaxy S24FE, mais je n'ai toujours pas la dernière version de l'appli, pas encore dispo dans le Play Store pour moi.
Et donc, je n'ai toujours pas l'option de visualisation dashcam.
Idem, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la mise à jour possible sur le play store ... Bizarre.
Il y a 3 jours, je n'avais pas non plus la MaJ dispo sur le store.
Hier j'ai regardé, la MaJ était installé sur mon Samsung, et je peux voir les clips sentinelle, y compris les anciens.
A priori c'est plutôt bien fait.
8.4 installée il y a qques jours (telechargement en Wi-Fi) et 8.6 dispo ce matin téléchargée directement par la voiture. Qque chose de spécial sur la .6 pour qu elle soit poussée en 4G ?
C'était ma question à propos du Premium. Et dans mon cas je ne l'ai pas.
De plus, c'est un "vieux" s20fe (mais qui fonctionne parfaitement, aucune raison de le changer ... pour l'instant), et je suis bloqué en Android 13. Peut être que l'app nécessite au moins Android 14 maintenant pour la 4.35. A voir si j'ai de nouvelles mise à jour.
J'ai un zfold 6 et je n'ai pas cette version de l'app donc ce n'est pas ça le souci mais dans tous les cas ça va arriver et c'est une excellente nouvelle.
Comme @Arnaud78 j'ai été surpris de recevoir la 2025.8.6 juste quelques jours après la 2025.8, d'habitude il s'écoule au moins un mois entre deux mises à jour. Et le moment où l'installation m'a été proposée (peu de temps après le retour à la maison) donne à penser que le téléchargement s'est peut-être fait via la 4G, ce qui serait une première pour ma voiture (elle dispose du Wi-Fi au garage). Un gros bug détecté sur les versions antérieures ?
Bonjour
Suite à la mise à jour en 8.6 mon application Android se fige quand j'active ou désactive le mode sentinelle. La visualisation des clips dashcam reste en mode "connexion avec le véhicule" et je dois relancer l'application.
Bizarre car il y a deux jours cela marchait bien.
Quelqu'un aurait-il constaté le même problème ?
Oui redémarrage os voiture et téléphone. Cependant j'ai remarqué cet après-midi que l'application dashcam sur la voiture était simplement en cours de lecture d'un clip que j'avais lancé il y a plusieurs jours, avant de démarrer depuis mon stationnement.
Je suppose que l'accès aux vidéos ne peut être multiple, depuis la voiture et depuis l'application. Et il y avait sans doute un verrou d'accès, chose classique en informatique.
Ce qui me gênait était surtout le gel de l'interface de l'application Android, qui d'ordinaire semble très stable.