Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de télécharger la 2025.8.4 cette nuit, mais je suis à 11000 kms de mon auto et je ne peux rien tester.........
Par contre le téléchargement c'est passé sans aucun problème ou "temps mort".
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
A ce sujet, vu que je ne peux pas mettre à jour Sésame alors qu'elle m'est proposée depuis un bon bout de temps, si une nouvelle sort, j'aurai laquelle?
En gros, je passerai par toutes les MAJ ou la dernière me sera proposée ?
Lorsqu'on n'installe pas une mise à jour qui est proposée, il y a 2 possibilités :
- soit elle s'installe "toute seule" via le réseau téléphonique (cela peut se produire lorsque des changements doivent obligatoirement être apportés, par exemple pour des raisons de sécurité)
- soit elle disparaît ; je ne sais pas si un tel "refus" de mettre à jour le logiciel est suivi par Tesla, et si cela impacte la disponibilité des mises à jour suivantes (dépriorisation par rapport à d'autres véhicules).
Il n'y a pas de nécessité d'installer chacune des versions. Tu pourras par exemple recevoir la 2025.14 sans avoir jamais installé la 2025.8. Par défaut la .14 renferme les changements apportés par la .8.
A chaque fois, c'est un package complet. Donc si tu as loupé le n-3 puis la n-2 et la n-1, lors du chargement et installation de la n tu y trouveras toutes les modifications et améliorations des versions précédentes (n-3 à n-1) et de la dernière version n.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR