Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La légère différence de teinte pourrait être due au fait que les sièges neufs sont neufs, et n'ont donc pas encore pris le soleil.
Peut-être que d'ici 1 an, la couleur sera identique...?
Comme je n'ai pas les bras assez longs pour m'assoir à l'arrière et conduire, pour l'instant je ne sais pas. A priori ça tape un peu moins, à confirmer quand ceux de l'avant seront installés.
Oui je me suis mal exprimé, c'est surtout niveau confort de conduite sur l'arrière cela fait une différence.
Mais bon vu que tu as changé tes pneus avec pas évident de savoir si c'est le tout qui est mieux ou juste les amorto.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Oui c'est vrai, en tout cas c'est agréable d'avoir des pneus neufs, je sens bien qu'il y a plus de gomme entre la route et la voiture, ca filtre un peu mieux les petits défauts.