Excellente nouvelle

Cela serait une belle erreur de ne rien faire à Labege, car rien sur le sud et l’est toulousain, alors que bcp de propriétaires de tesla dont moi ne vont pas charger à blagnac ou castelnau …84.sign_papayas a écrit : 21 mars 2025 10:22Bonjour,
J’ai pu discuter récemment avec les employés au service center de Plaisance du touche (Toulouse), et visiblement il y a un superchargeur prévu pour bientôt à Colomiers, sera situé dans le parking du Grand Frais de Colomiers.
À priori (pas confirmé), celui prévu à Labège ne verra pas le jour, et celui de Colomiers le remplace.

Bonjour,84.sign_papayas a écrit : 21 mars 2025 10:22Bonjour,
J’ai pu discuter récemment avec les employés au service center de Plaisance du touche (Toulouse), et visiblement il y a un superchargeur prévu pour bientôt à Colomiers, sera situé dans le parking du Grand Frais de Colomiers.
À priori (pas confirmé), celui prévu à Labège ne verra pas le jour, et celui de Colomiers le remplace.

En effet… moi je fait l’effort d’aller charger à Blagnac hors heures de bouchons, mais ce n’est pas très pratique quand on habite au sud de toulouse…Mick31 a écrit : 22 mars 2025 00:36Cela serait une belle erreur de ne rien faire à Labege, car rien sur le sud et l’est toulousain, alors que bcp de propriétaires de tesla dont moi ne vont pas charger à blagnac ou castelnau …

Pour le moment, rien sur le parking de Grand Frais.teslamy.wattage a écrit : 22 mars 2025 20:42Hello,
Est-ce que des personnes ont des nouvelles sur le superchargeur des clayes ?