Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Passage à Velizy 2 ce matin, les travaux avancent bien. Il y aura effectivement 14 nouvelles stèles à en juger par le nombre de plots en bétons posés au sol. Les stèles et poubelles Tesla sont déjà sur place, mais il semble que cela soit des V3.5 et non des V4. À voir, mais ça serait étonnant et dommage pour les non-Tesla qui condamnent souvent les emplacements ici.
Hello.
Le SUC Nantes Treillière se termine.
12 stèles et pas de wall connector.
Grand Frais et Ange à côté sont aussi pratiquement terminés, si ce n'est pas déjà ouvert.
Bonjour,
J’ai pu discuter récemment avec les employés au service center de Plaisance du touche (Toulouse), et visiblement il y a un superchargeur prévu pour bientôt à Colomiers, sera situé dans le parking du Grand Frais de Colomiers.
À priori (pas confirmé), celui prévu à Labège ne verra pas le jour, et celui de Colomiers le remplace.
La chocolaterie est protégée par un portail, qui est certainement fermé en-dehors des heures d'ouverture. Donc je n'y crois pas trop. Le parking à côté me semble plus approprié.
Certes, mais le PC est accordé sur cette parcelle.
Et il suffirait de déplacer la clôture pour laisser libre accès à la bande de gazon sans entrer sur le parking de la chocolaterie.
Il faut attendre l'avis de Charlie.
Bonjour,
J’ai pu discuter récemment avec les employés au service center de Plaisance du touche (Toulouse), et visiblement il y a un superchargeur prévu pour bientôt à Colomiers, sera situé dans le parking du Grand Frais de Colomiers.
À priori (pas confirmé), celui prévu à Labège ne verra pas le jour, et celui de Colomiers le remplace.
Cela serait une belle erreur de ne rien faire à Labege, car rien sur le sud et l’est toulousain, alors que bcp de propriétaires de tesla dont moi ne vont pas charger à blagnac ou castelnau …
À Velizy pas grand chose de nouveau par rapport aux informations de @VicoDes , mais la partie à gauche est pour l’instant utilisée par des cabanes de chantier. Je pense qu’une partie des bornes ne sera pas accessible tout de suite.
Bonjour,
Bonjour,
Ca ferait 3 zones de Superchargeurs dans le nord de Toulouse pourquoi pas mais mettez en au moins 1 au Sud quand même.
Cela serait une belle erreur de ne rien faire à Labege, car rien sur le sud et l’est toulousain, alors que bcp de propriétaires de tesla dont moi ne vont pas charger à blagnac ou castelnau …
En effet… moi je fait l’effort d’aller charger à Blagnac hors heures de bouchons, mais ce n’est pas très pratique quand on habite au sud de toulouse…
Bonjour, es ce que qql aurait des news/photos sur l'avancement du superchargeur tesla a Porto-Vecchio svp?
Nous y allons fin juin prochain. Merci de vos retour.
Il y a déjà 28 places à Bron. Cependant il est souvent bien rempli, entre les nombreux taxis et les non Tesla.
Si ils pouvaient en profiter pour ajouter des toilettes (même si le centre commercial n'est pas loin..) cela serait top.