Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Axolotl
Le code HEIC sur Samsung ne m'a donné que des photos de moins bonnes qualités que sur un S7, toutes pixelisées.
Même les logiciels d'amélioration de l'image n'arrivent pas à les récupérer. J'ai changé pour le jpg/raw et les photos sont magnifiques.
Le fsd avec hw4 sur le Y est incroyable, c'est bluffant d'efficacité un humain ne ferait pas mieux. C'est fluide, réactif, même dans des conditions délicates elle gère aussi bien si ce n'est mieux que ce que l'on ferait nous.
C'est clairement pas le même logiciel que l’autopilot standard, j'espère que cela arrivera en Europe car là on a testé, d'un point A à un point B sur tout type de route, sans toucher le volant, parfait...!!!
@Axolotl Des nouvelles de la batterie HT de la Model S ? Elle est de quelle année ? Combien de km (ou plutôt de mi) ? Encore sous garantie (la batterie) ?
On était à DC aujourd'hui, avec des voitures partout, des changements de voies etc... la voiture change pour éviter des plus lents, revient à sa place... rien a dire. On est en mode "hurry" et c'est juste identique à une conduite dynamique normale.
Elle tourne au feu rouge quand elle a le droit, pas qd elle ne peut pas le faire, ne pile pas au orange, s’insère sans hesiter, non vraiment c'est bluffant et agréable, plus simple que de conduire en suivant le GPS dans un endroit que l'on ne connaît pas.
Comme je disais, on sent que ce n'est pas du tout le même logiciel de conduite que notre autopilot, là il est en v13 quelque-chose. Possible que le fait que ce soit le hw4 rende l'expérience plus smooth aussi.
@Axolotl
Cela donne vraiment envie d'essayer le FSD
Hélas ici en France ce n'est pas pour demain
Seule solution, un billet pour les USA
En tout cas merci pour tes retours sur le FSD et n'hésite pas à continuer à les publier ici, en attendant de nous faire un REX complet sur le sujet correspondant, ce serait une bonne chose car beaucoup n'y croient pas ou plus.
Sur le réseau domestique ils chargent à 11kw, à 250v comme nous a 48A. Leur 250v est obtenu via la différence entre une phase à +120v et une autre à -120v.
Le neutre n'est utilisé que pour les appareils de la maison hors clim et lave linges en monophasé 120v. Une répartition type biphasé en qqsorte.
@Axolotl Remplacement batterie HT en seulement 2-3 jours ouvrés ? Très réactifs en effet. Du coup vous allez bientôt rendre le Model Y et c'en sera fini du FSD
Non mais il nous proposait d'essayer le nouveau Y qui je le reconnais est plutôt bien foutu, même si ça reste un suv. Les sièges arrières se rabattent et se relèvent électriquement ça fait propre.
Oui, toujours pas fan des SUV mais le Juniper est vraiment réussi. Je n'en ai pas encore croisé près de chez moi, mais j'en ai doublé deux en arrivant à Bordeaux la dernière fois, j'ai pris une vidéo avec la dashcam mais après visionnage on ne voit rien (dommage car c'était joli de nuit avec les bandes de LEDs à l'avant et à l'arrière).
J'ai croisé un Porsche Macan 4 S électrique hier soir (voir le sujet sur les bolides) et lui aussi est très réussi pour un SUV je trouve