Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bmvorld Ce nuage de vapeur fait toujours son petit effet auprès des passants.
Pour ma part, le passage à la 2025.2.8 s'est fait sans casse, cette fois. J'ai involontairement testé la détection de trafic transversal avec un piéton, c'est très efficace.
La mise à jour concernant l’ouverture du coffre main libre sur android, conçurent uniquement les modèle 3 et x comme c’est les cas actuellement ou bien elle s’élargit aux modèles Y ?
Moi non plus cela ne fonctionne pas. Pourtant si l'on consulte le manuel en ligne des Y cela devrait fonctionner
Bon, vidage de la batterie avec production de chaleur + recharge complète sur une durée totale de 18h d’après ce que j'ai compris, le programme n'a rien de passionnant...
@Celine33 Sinon tu demandes gentiment à quelqu'un qui possède un Commander ou un OBD Link de le brancher quelques instants sur le port OBD de ta voiture, le temps de récupérer la capacité restante de ta batterie, ce qui te permettra ensuite de calculer la dégradation beaucoup plus rapidement qu'en 18 heures