Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai passé la voiture à son premier contrôle technique...
Ca a bien commencé au début, des compliments de la part du contrôleur sur l'état de la voiture interieur/exterieur
Puis vient le moment de checker les trains roulants et il trouve du jeu dans le train arrière, droite et gauche.
Le contrôleur m'a montré le jeu, important selon lui surtout côté gauche, ça viendrait des silentbloc entre le porte moyeu et le tirant de pont.
Du coup, contre visite
Il avait l'air de bien s'y connaître en Tesla (il a un model X 100D et elle était garée devant) et m'a dit que ce souci était récurrent, qu'il a eu plusieurs model 3 en contre visite pour ça et que ses clients ont eu une prise en charge chez Tesla même hors garantie. La mienne a 80600kms... Je regrette de ne pas avoir fait de visite avant la fin de garantie
J'ai fait une demande d'entretien, j'ai rdv mardi prochain et j'ai dû accepter un devis à 156€ pour le diagnostic.
Je leur ai quand même posé la question si une prise en charge était possible histoire d'avoir un peu d'espoir :
Ils m'ont demandé de joindre le rapport du CT pour l'ajouter au dossier, affaire à suivre.