Aujourd’hui j’ai eu une surprise en visionnant le mode sentinelle. Une camionnette de la poste est venu faire un câlin à ma voiture gentiment garé sur le bas-côté de la route.
La nana au volant sort d’une résidence en marche arrière en mode fast and furious, traverse la route perpendiculairement , Monte sur le trottoir bateau et vient finir sur mon pare choc arrière.
Sur ce, elle avance, ouvre la porte, la referme après un petit moment d’hésitation et se casse tranquillou comme si de rien n’était.
En regardant la vidéo j’étais fou.
Je suis de suite aller voir les dégâts et heureusement ça ne se voit pratiquement pas. Juste un pet au niveau antibrouillard gauche.

Du coup j’ai voulu appeler la poste pour qu’il demande à la nana de venir faire un constat sauf que le bureau était fermé, idem pour la gendarmerie et la police municipale du coin.
J’ai quand même prévenu mon assurance et la gendarmerie de garde mais je vais devoir attendre lundi ou mardi pour joindre le bureau de poste.
Je suis dégoûté.
Quoi qu’il en soit VIVE LE MODE SENTINEL !!!!!!!!!!
Sans ça, pas de preuve de l’accrochage ni de la fuite ni la plaque d’immatriculation.
Moi qui fait super gaffe ça me gonfle autant d’incivilité
J’espère seulement que ça va se régler rapidement.