Non pas besoin de mettre de VIN pour commander la carte Mobilize (je l'ai commandé il y a 15 jours), par contre il faut renseigner sa carte bleueNikoJorj a écrit : 24 févr. 2025 20:28Pour Mobilize il paraitrait qu'on est désormais obligé de rentrer un VIN de Renault à un moment donné, tu confirmes?

Ca dépend quelle pampa ! Tu circules où ?Dom0707 a écrit : 24 févr. 2025 15:05J’utilise les grands axes très occasionnellement et la pampa française n’est pas très bien dotée en superchargeurs Tesla.

Dans le 83 il y a le réseau Wiiiz en 22kW avec la carte Chargepoint c'est 0,27€ ;Siv83 a écrit : 14 mars 2025 16:04vous rechargez où à part chez Tesla et à la maison? Dans le sud, les bornes eborn sont déjà à 33 cts avec abonnement pour du 11KW...
Sur ce parcours de 900km et 4 arrêts pour environ 10h, tu as des Tesla très proches (1 à 3km de l'autoroute) par exemple Avallon, Beaune, Bourg-en-Bresse, Saint-Julien-en-Genevois, Aoste, Alessandria, alors certes y'a pas toutes les commodités et ça oblige donc à d'autres arrêts mais bon ça se calcule.Moun77 a écrit : 14 mars 2025 11:02je vais faire Paris<->Genes cet été en famille (dont un enfant d'un an), donc je préfère faire mes recharges sur les airs d'autoroute et profiter de leurs comodités.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute