Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@laurentb c'est vrai que j'avais presque oublié les batteries 4680 , qui devaient arriver en masse et dont on n'entend plus du tout parler. A moins que j'ai loupé des trucs
@Cc76 l'article est pas mal pour faire comprendre que tesla. (Ou une autre voiture électrique) Coûte peu en consommation et en entretien (excepté certaines marques qui imposent des visites entretiens annuels)
Par contre, il doit y avoir une erreur , lorsque cela parle d'un prix du litre d'essence à 2€76. je pense que c'est plutôt 2€76 pour un Gallon. Non? Ou alors 1€76 le litre. Erreur de saisie...?? @jpz68 je suis d'accord qu'une batterie se dégrade avec le temps, mais aussi avec le nombre de cycles de charge-decharge.
J'aurai bien aimé comme l'article de @Thomas par rapport à @franjub d'avoir aussi les frais annexes (hors recharge) pour faire les 350 000 km de la voiture.
@Cyclope91190 Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet et de nombreuses études, et il me semble que c'est surtout le facteur temps qui a une influence sur la dégradation, plus que le kilométrage ou les habitudes de recharge.
Pour le carburant, perso en comptant 7.5l aux 100 (source spritmonitor) à 1€76 le litre, j'arrive à 45k€ de pétrole pour les 350.000km... C'est cher les thermiques!
Aux US Trump et le FBI s'occupent des attaques envers Tesla.
En France à Toulouse la police enquête ?
C'est revendiqué et pourtant aucune avancé dans la procédure, bah oui quoi ils ont revendiqué mais ils n'ont pas mis leurs adresses.
C'est important mais pas autant que le vol du scooter du fils de.
C'est surtout la proximité de Musk et de Trump qui fait que le FBI s'y intéresse beaucoup et si manifestement (ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'information qu'il ne se passe rien). Dans ce cas, ce n'est pas le fils de... mais le copain de...