@Tontonfrancky
Le SUC Saintes Nord (vers hyper U est plus facile à trouver que l'autre, j'ai erré dans Saintes une heure sans le trouver l'année dernière. Sans doute cause travaux un peu partout.) hors dimanche, pas de problème. Il y a une cafétéria au super U
Le SUC de Labouheyre, c'est sur le parking d'un Leclerc (rien aux environs immédiats)
A Bordeaux, il y a Bordeaux Lac dans un centre commercial, Bègles dans un autre CC et Mérignac dans un Novotel
A Bayonne, il y en a 2 dont un dans un hôtel (Loreak), l'autre dans un CC.
A San Sebastian, il y a un SUC. Si le B&B a une borne, la réserver, savoir sa puissance. Dans de nombreux hôtels, la borne est aussi une place handicapée, parfois à la place de la borne, c'est une simple prise renforcée. Selon la politique de l'hôtel, la borne peut être payante ou gratuite (le prix est à la discrétion de l'hôtel et peut être élevé. Se renseigner avant. Mais c'est plus cher que le SUC)
Si tu prends la direction de Burgos, il y a un SUC à Vittoria dans une zone industrielle (cafétéria Jundiz, fermée le dimanche et le samedi après midi, ouverte de 5h à 23h)
Burgos SUC dans un palace le Landa (suc au fond du parking) Le bar ouvre à 8h (à éviter le WE à midi, car tout Burgos y vient, au moins 1h d'attente pour une table, mais prix normaux, pas en rapport avec le décor et le palace).
Après, je ne connais pas
Quand on voyage à longue distance, privilégie des longs arrêts pour charger un max (8 minutes par exemple, c'est idiot de s'arrêter pour un temps si court.) Tu n'as même pas le temps de pisser ou boire un café et avec des enfants..... Sachant que sur un SUC c'est rapide, il faut privilégier le confort des voyageurs, met à chaque fois le maximum et tu peux prendre ton temps sans devoir aller débrancher la Tesla (si tu mets un niveau trop bas, tu n'auras le temps de rien faire, à midi, c'est encore pire, la tesla est chargée avant que tu aies fini de manger si tu ne pique-niques pas dedans, des frais s'ajoute si tu n'as pas débranché la Tesla dans les minutes qui suivent la fin de charge.)
Ne cherche pas à gagner un arrêt en moins, si tu restes dans les 20 min à Burgos, cela ne te supprimera pas Tordessillas, mais tu arriveras à un % plus élevé et donc l'arrêt sera plus court. Ron dernier arrêt devrait être plus long pour ton arrivée à destination avec un % plus élevé
Tu n'es pas obligé de suivre les conseils d'ABRP à la lettre ni ceux de la Tesla aussi.
Ma politique de voyage à longue distance est, un arrêt tous les 200 à 300km sur un SuC, charger la Tesla au maximum, car on repart tout de suite après la charge. Le temps de charge sur l'arrêt suivant est plus bas, je n'ai pas à stresser pour arriver au SUC prévu avec un % bas. Je peux rouler sans souci de consommation. Il est conseillé de s'arrêter toutes les 2 h pour marcher un peu, changer de conducteur, faire ses besoins ou manger, il faut juste faire coïncider les besoins de recharges de la Tesla et ceux des voyageurs. Un peu de pratique, le voyage de retour sera sans souci.