Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaPerf voici les options disponibles à l’achat via l’app Tesla pour ma model Y Juniper :
- acceleration boost 1800 euros
- autopilot amélioré 3800 euros
- capacité de conduite entièrement autonome 7500 euros
@ArnoFR74
Tu as déjà un bel "avion", le boot te permettrait de chatouiller les "Rafales".
Elle est très belle dans cette couleur.
Sur mon Y ancienne génération, j'ai installé les bavettes à l'avant mais pas à l'arrière. J'ai ajouté du ppf sur les bas de portières arrières car effectivement, elles sont sujettes à des impacts
J'ai ajouté cela : https://amzn.to/4bJ3lwL
Dernière modification par yvespsv le 11 mars 2025 11:58, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Oui il serait intéressant de comparer :
Model Y 2024 dual motor:
0-100 : 5s avant boost
Model Y 2025 dual motor:
0-100 : 4,8s avant boost
Model Y 2025 dual motor Launch:
0-100 : 4,3s
Bonjour @ArnoFR74
Je suis tombé sur un article qui indique que Tesla a changé le fonctionnement de l'autopilot sur le Juniper, et que le maintien de la vitesse se désactive quand tu changes de voie ?? Tu confirme cette histoire ?? Ça semble complètement improbable comme fonctionnement...
Bonjour,
Quelle est la puissance administrative de ce modèle Y AWD LR car j'ai vu sur la carte grise provisoire de la 2025 qui va m' être livrée 8 CV alors que sur celle de que j'avais en 2024 15 cv . C'est pareil pour la puissance nette en P2 114 KW alors qu'en 2024 c'était 190. Merci de la réponse car j'ai un léger doute bien que je pense que les règles administratives aient pu évoluer.
@Xavier94 je regarderai mais c’est possible et serait lié à la version logicielle en place (sur ma Juniper j’ai la 2024.44.58.3 avec niveau de FSD 12.5.4.2).
Sur ma M3 en 2025.2.6 et FSD 12.6 le comportement de l'autopilot est bien meilleur. La 12.6 apportait de grosses améliorations. Musk l’appelle même une « baby FSD 13 ».
Bref dès que ma MY aura la mise à jour 2025 et la dernière version de FSD je ne vois pas de raison d’avoir une quelconque régression.
@ArnoFR74
Je suis censé récupérer la mienne le 28 mars. Serait-il possible d’avoir les références des gardes boues que tu as acheté ainsi qu’une photo ?
Merci d’avance.
@ArnoFR74 Merci pour l'info. Je croise les doigts pour ce se soit corrigé dans le bon sens, une voiture qui ralentit en doublant, ce serait gênant au quotidien... Surtout que j'ai regardé dans le manuel, ils détaillent le fonctionnement standard de l'autopilot, avec les 1 ou 2 pressions sur le bouton pour l'activer.
Dernière modification par Nounou74 le 12 mars 2025 13:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
pour la photo ce sera dès que je pourrai (suis monté à la neige quelques jours avec ma M3 qui a les pneus hiver, contrairement à ma Y livrée avec pneus été, vues les chutes de neige annoncées ces jours, j'ai pas osé tenté )