Ne pas confondre Autopilot (AP) et Full Self-Driving (FSD)viper a écrit : 05 mars 2025 20:03@yvespsv
desole mon cher mais ca fonctionnait parfaitement il y a qq mois. Clairement l ' AP est degrade sur la 2.6.
Ne pas pouvoir mettre le regulateur sur une nationale c'est carrement en dessous d'une voiture des année 2010 ! Ca ne presage rien de bon pour l'homologation du FSD niveau 3 en europe ! Il y a un an la voiture ralentissait et accelerait en fonction de sa cartographie google map, pareil elle ralentissait (mais n'accelerait plus) quand un semblant de lecture de panneau est apparu en 2024. La c'est "ninportnawak"...
NB: ce sont des test sur les meme trajet, meme routes, mais conditions atmospherique differente bien entendu.

Je vais te répondre mais attention au hors sujetJack56 a écrit : 06 mars 2025 23:37@Zougaille intéressant comme information, aurais-tu une source ?
Néanmoins je serais surpris que l’AP et le FSD n’utilisent pas le même code pour la partie vision et interprétation de la scène. Et, à en juger par la représentation qui en est faite à l’écran il y a souvent des erreurs, lesquelles pourraient expliquer au moins en partie le comportement erratique en AP.
Je suis preneur de toute information technique détaillée sur ce sujet.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute