Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@GDuc Du coup si je comprends bien, la PSH n'est qu'une fonctionnalité de confort pour le conducteur et les passagers ? Ou est-ce que cela a un intérêt pour la préservation de la batterie du véhicule ?
Ah tiens à propos, quelle température actuellement dans la voiture, garée en plein soleil depuis ce matin, par 37°C selon l'appli météo, mais seulement 33 selon le véhicule ?
42°C (mode anti-surchauffe sans AC).
Je ne vois donc pas trop l'intérêt du mode avec AC...
J'ai fait des tests la semaine dernière.
33° dehors et 66° dans la voiture sans rien.
Avec mode anti surchauffe sans A/C : 50° max
Avec mode anti surchauffe avec clim : 40° max
Avec clim c'est quand même 26° de moins
Gros problème chez moi:
La protection de surchauffe se désactive toute seule régulièrement, et je dois appuyer plusieurs fois de suite sur "Marche"pour la réactiver.
Je pense que ça vient de la MaJ de l'appli.
Et aussi....en mode sans A/C, il n'y a pas le réglage de température de déclenchement.
J’ai remarqué que lorsque j’accède à l’onglet climatisation de l’application, l’appli affiche souvent que la protection surchauffe de l’habitacle est désactivée alors qu’elle est bien active. Au bout de quelques secondes (le temps d’interroger la voiture) l’appli affiche bien l’état correct de la protection surchauffe (sans AC dans mon cas). Lorsque la voiture est en veille, l’affichage de l’état dans l’application met plus de temps (l’appli réveille la voiture lors de l’ouverture de l’onglet climatisation alors qu’avant la voiture était réveillée dès l’ouverture de l’appli).
As tu essayé d’attendre quelques dizaines de secondes après avoir ouvert l’onglet climatisation sur ton appli pour voir s’il s’agit « juste » de cela?
Tu as le choix de la température seulement lorsque tu actives la protection surchauffe avec AC.
Sinon ce n’est pas indiqué mais autour de 35° cela me paraît cohérent qu’elle se déclenche.
Merci pour vos retours, je suis quand même étonné que par un temps de 14 degrés et du soleil , l’intérieur monte déjà à 35.
Je n’imagine pas en été le résultat .
Pensez-vous que le fait de placer un film anti uv puisse diminuer la chauffe de l’habitacle ?
@Philevo
Ca va pas te baisser la température de 20° mais ca va quand même y contribuer.
J'ai ce pare soleil pour la vitre avant :
Très bien car il épouse parfaitement la vitre. https://amzn.to/4i56qtv