Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
merci pour les reportages!
quelqu'un a-t-il des infos sur l'autonomie réelle de la nouvelle version ? qq kms en WLTP annoncés à travers une consommation plus faible?
la version launch n'aura pas duré longtemps et c'est dommage, car la LR est maintenant donnée pour le 0 à 100 en 4.8 sec contre 4.3 sec pour la version launch...
Avez vous une idée du prix du boost ?
Dommage de ne pas pouvoir l'inclure dans le prix dans le cadre d'une LOA/LLD...
Je peux te rapporter ce que le TA m'a dit après l'essai: l'option boost n'est pas garantie d'être dispo pour la nouvelle Y LR.
Elle ne l'a pas été pour la 3 Highland LR au début, si j'ai bien compris elle a été ajouté une fois la Highland Perf sortie.
Dont wait and see, sinon faudra attendre la Juniper Perf.
Vu hier. Chronique intéressante pour ceux qui n’ont pas déjà les infos comme les trois quarts du Forum
Mais il manque des critères de comparaison non négligeables qui donnent l’avantage à Tesla.
- Pas d’obligation d’entretien tous les ans à environ 200€
- OS + App Smatphone
- Réseau SuperCharger
- Fabrication en Europe (même si peut-être pas de bonus), soutien de l’économie Européenne
J’oublie sûrement d’autres critères, mais ceux cités m’ont convaincu d’acheter ce nouvel Y.
Dans ce comparatif, et comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs un peu partout, je n'arrive toujours pas a comprendre la pertinence d'un comparatif de vitesse de charge en pourcentage et non en km récupérés en x minutes
Et ils auraient pu ajouter qu'un restylage du xpeng arrive
Les kms récupérés ne sont pas plus utiles que la puissance de charge ou la durée.
Ce qui compte c'est le temps du parcours sur une grande distance, cela inclus vitesse et puissance de recharge mais aussi consommation et autonomie.
Parce que recharger vite mais consommer beaucoup ne mène à rien.
La puissance fiscale est un critère négligeable, 250€ de différence sur un certificat d'immatriculation.
Les assurances utilisent beaucoup de données pour déterminer les tarifs, ce n'est surement pas le plus important.
Pour les frais réels des impôts c'est bien.