ça c'est Tesla dans la Presse âŠ..lien supprimĂ©âŠ.
dont la premiĂšre manifestation (aussi dans la Presse) peu de temps aprĂšs :
https://www.numerama.com/vroom/1917359- ... arque.html
Alors, censurer ceux qui, comme moi, alertent depuis le début qu'il y a un problÚme avec le CEO ketaminé de notre cher vendeur de voiture favori (CEO qu'on a donc plus le droit de nommer, n'est-ce pas ? censure, quand tu nous tiens...), ça veut dire quoi ? Qu'on veut juste faire de ce forum un truc de bisounours, se montrer nos covering comme des dames pendant le thé qui s'extasient sur leurs nouvelles robes, et se dire que tout le monde il est beau et que circulez il n'y a rien à voir ?
Moi je continue de dire qu'il y a des moments graves en ce moment, qui nous impactent tous, et que si ce forum se voulait utile, il le pourrait, et j'ai mĂȘme fait des suggestions. Tiens, une autre: un sondage sur "vous sentez-vous gĂȘnĂ©(e) d'avoir une Tesla en ce moment ?". C'est toujours bien de prendre la tempĂ©rature; sauf Ă prĂ©fĂ©rer faire l'autruche et casser le thermomĂštre, trĂšs classique malheureusement...
Un dernier point: je me suis beaucoup baladĂ© depuis plus de 20 ans sur les forums de discussion Internet, j'en ai mĂȘme Ă©crit des passages de mes livres et de mes confĂ©rences sur "La Renaissance numĂ©rique". Ce forum ici reste l'un des plus courtois que j'ai vu, je ne blague pas. Censurer, ça risque toujours l'effet inverse, ça s'appelle l'effet Streisand.
Just my 2 cents.
Ne jamais remettre Ă demain ce que l'on peut faire d'une seule...