Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, je viens de lire que Tesla aurait modifié le comportement de l autopilote de base sur le nouveau modèle Y ...ce qui me paraît une régression mais qui pourrait perturber nos habitudes avec la réactivation par le commander.
Le problème, c’est que la nouvelle Model Y va encore plus loin dans la simplification, et supprime carrément cette possibilité de doubler sur autoroute en Autopilot. Désormais, dès que vous mettez le clignotant et que vous tournez le volant, certes, le maintien dans la voie se désactive (comme avant), mais le régulateur de vitesse se désactive également. Ce qui signifie que la voiture va se mettre à freiner instantanément.
Bon j’ai trouvé une solution toute bête en fait pour l’appli Enhauto et son écran horizontal qui donne pas mal d’info notamment les angles morts de la tesla. Et ben Enhauto se connecte tout bêtement en Bluetooth au commander.
Donc un vieux téléphone avec Bluetooth et hop le tour est joué on se retrouve avec un écran derrière le volant avec pas mal d’info
J'ai un support automatique avec recharge à induction derrière le volant et avec un tel Samsung + les routines bixby si le tel déteste la voiture en Bluetooth plus la recharge sans fil il lance l'app s3xy automatiquement des que je le pose
Bonjour
Qu’est ce que tu appelles les routines bixby et comment l’appli s’allume automatiquement ça m’intéresse ça
Par contre pour coyote le Bluetooth ne suffit pas il te faut les data ?!
Dernière modification par Thomas le 13 mars 2025 11:56, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Bixby c'est l'assistant virtuel de Android.
Pour le coyote, je laisse le son sur le téléphone.
Par contre pour l'application, je clique dessus et je pivote le téléphone en paysage et j'ai directement l'écran souhaité
L'appli Bixby de Samsung fonctionne très bien. Elle remplace avantageusement l'appli Macrodroid qui permettait de faire les mêmes choses (plus maintenant)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Il y a 8 nouveautés, certaines pour le Commander, certaines pour les boutons, d'autres pour les Stalks ou le Knob + quelques améliorations de l'appli. Je ne sais pas si tout sera compatible avec les Commander v1 mais je pense que oui.