J'ai cru comprendre qu'il fallait s'y rendre avec la pièce d'identité du deuxième conducteur et l'assurance bien entendu.Chrystela a écrit : 28 févr. 2025 18:08Ah ben truc de fou. Ma date de livraison a été avancée d’une semaine sans voir avec moi si j’étais dispo.
Le truc c’est que la voiture est à mon nom et celui de mon mari… mais mon mari n’est pas dispo.
J’imagine que seule, je ne peux pas la récupérer… si ?![]()

On a dû se croiser ce matin, le camion qui livrait les nouvelles TMY était sympa regarder tout comme le grand parking de rempli Tesla juste derrière les bâches.BenFD a écrit : 01 mars 2025 15:00Bien récupéré la bête ce matin.
Personnels très serviables, par contre les locaux de Valenton...un simple Algeco, on était environ une vingtaine à attendre les véhicules...ça fait pas très digne de Tesla en comparaison à Bailly ou Maurepas.
Pas de problèmes sur le VL outre le lavage pas très bien fait sur l'extérieur.
Véhicule avec 50% de batterie.
J'ai fait récupérer mon ancien véhicule par Tesla, le check up du véhicule est très light, il a juste fait le tour pendant 10sc (elle etait sale donc on voyait pas les rayures etc), puis il regarde l'odomètre seulement, en 45sc la visite du véhicule était finie
![]()
Point sympa, j'ai assisté à la livraison d'une vingtaine de Y Juniper, elle à l'air de bien se vendre.

En allant sur tesla.com et en accédant à ton compte, tu pourras voir la liste de tes véhicules Tesla et les documents qui vont avec (bon de commande etc)Johndiplod a écrit : 01 mars 2025 16:36Question bête mais savez vous où l'on récupère le PV de réception svp?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute