J'ai cru comprendre qu'il fallait s'y rendre avec la piĂšce d'identitĂ© du deuxiĂšme conducteur et l'assurance bien entendu.Chrystela a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2025 18:08Ah ben truc de fou. Ma date de livraison a Ă©tĂ© avancĂ©e dâune semaine sans voir avec moi si jâĂ©tais dispo.
Le truc câest que la voiture est Ă mon nom et celui de mon mari⊠mais mon mari nâest pas dispo.
Jâimagine que seule, je ne peux pas la rĂ©cupĂ©rer⊠si ?![]()

On a dĂ» se croiser ce matin, le camion qui livrait les nouvelles TMY Ă©tait sympa regarder tout comme le grand parking de rempli Tesla juste derriĂšre les bĂąches.BenFD a Ă©crit : 01 mars 2025 15:00Bien rĂ©cupĂ©rĂ© la bĂȘte ce matin.
Personnels trÚs serviables, par contre les locaux de Valenton...un simple Algeco, on était environ une vingtaine à attendre les véhicules...ça fait pas trÚs digne de Tesla en comparaison à Bailly ou Maurepas.
Pas de problÚmes sur le VL outre le lavage pas trÚs bien fait sur l'extérieur.
Véhicule avec 50% de batterie.
J'ai fait récupérer mon ancien véhicule par Tesla, le check up du véhicule est trÚs light, il a juste fait le tour pendant 10sc (elle etait sale donc on voyait pas les rayures etc), puis il regarde l'odomÚtre seulement, en 45sc la visite du véhicule était finie
![]()
Point sympa, j'ai assisté à la livraison d'une vingtaine de Y Juniper, elle à l'air de bien se vendre.

En allant sur tesla.com et en accĂ©dant Ă ton compte, tu pourras voir la liste de tes vĂ©hicules Tesla et les documents qui vont avec (bon de commande etc)Johndiplod a Ă©crit : 01 mars 2025 16:36Question bĂȘte mais savez vous oĂč l'on rĂ©cupĂšre le PV de rĂ©ception svp?

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute