Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est vrai qu'elle prend de mieux en mieux les courbes serrées, mais les rond-points c'est toujours "voyage en terre inconnue" !.
Faut dire qu'en France, il n'y a pas de marquage au sol, donc c'est compliqué.
Mais au moins elle ne se pointe plus à 50 ou à 90 km/h dans les rond-points comme il y a quelques mois.
Hello.
En 2025.2.6 sur tm3 2023: effectivement un peu trop sensible sur les alertes notamment des lignes. Ça m'est arrivé juste en me rabattant sur 4 voies d'avoir l'alerte.
Petite question, avez-vous déjà vu cette pop-up d température à l'arrivée ?
Passée furtivement qq secondes mais jamais remarquée jusque là.
@leonaisne non, je n’ai pas de sexy buttons ou autres. J’ai une model Y de février 2022 avec FSD et tout est d’origine, aucun équipement non Tesla n’a été installé.
Bon j'ai fini par installer la 2025.2.6 et tout est ok pas de souci de regen par contre je la trouve plus sensible et brutale au niveau des freinages quand elle détecte des dangers potentiels. Ce que je trouve bizarre c'est que d'aprés notateslaapp la 6.1 est à 0% de déploiement et la 6.2 à 1.7 % alors que c'est sensé corrigé des bugs de la 2025.2.6 et maintenant une 2.8 est annoncée.
Les versions 2025.2.6.1 et 6.2 sont des correctifs pour l'Australie, la Nouvelle Zelande et la Thaïlande.
Pas pour la Yaute
Peut-être la 2025.2.8 pour tous
Bonjour, avez vous des soucis avec le freinage regeneratif depuis la maj ? Car la les températures sont plutôt douce et même en preconditionneemnt, ou en faisant un peu de bornes toujours pas la barre a fond. Ça surprend vraiment quand on est habitué
@Davy18000 Je m'étais faite la réflexion mercredi. Il faisait plutôt beau, petit préconditionnement mais 40 km de route sur nationale puis de la ville dans tous les sens et pourtant la barre de régen était loin d'être complète... Mais est-ce dû à la mise à jour, je ne saurais dire car ces derniers temps, nous n'avions pas été gâtés par la météo.
Pour ma part j'ai remarqué des différences dans les pointillés (puissance de régénération) en fonction du SoC de la batterie. Plus la batterie est vide mieux elle régénère. Ça paraît évident quand elle est à 100%, mais c'est aussi bien différent être 80 et 30 par exemple.
Donc des fois ce que l'on constate ne vient pas forcément de la mise à jour.
Tiens, point intéressant sur la 2025.2.8 qui semble déployée un peu partout en Europe dont en France, elle intègrerait FSD 12.6.4/13.2.8 d'après notatapp.....Va t on vers un tronc commun ?
depuis la 2.6 (une semaine) j'ai eu 2 freinages injustifiés en AP en doublant de simple voiture.
Ca fait plusieurs mois que j'en ai en croisant des voitures ou des camions. Quand la rue lui parait trop étroite, la voiture pile... après avoir croisé le véhicule. Si elle se met à freiner aussi quand on double, ca passe d'inutile à dangereux.
Je vais sans doute faire l'impasse sur cette 2025.2..
Une grosse centaine de km aujourd’hui et une recharge DC (Izivia Macdo en happy hour) en 2024.2.6:
- pas de freinages intempestifs
- pas de bug de la fenêtre trajets
- pas de bug de la page énergie
- regen classique d’une LFP par ces températures
- pas de bug d’EG (en même temps, pas de pluie, mais au moins pas d’activation intempestive)
En gros, pas vu de différence!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%