Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire d'autre, ta caisse ? Un prout ?
J'espère que c'est de l'humour !!! Naturellement, le corbeau s'est envolé et n'a jamais été en situation d'impact... C'est juste que cette mise à jour voit le retour des fausses alertes de collision.
Je ne sais pas si c’est arrivé à d’autre depuis la MAJ. Mais lorsque je désactive la sentinelle depuis la tablette, parfois elle reste activée. Je m’en compte le lendemain. Du coup la batterie fond assez vite.
Je sais que j’ai la possibilité de cocher exclure les favoris mais chez certains je préfère la laisser et donc prendre le choix de la désactiver chez d’autres. Avez vous constaté la même chose ?
Non elle est désactivée depuis le 1er jour, n'en ayant pas l'usage, et aucune MAJ ne l'a réactivée
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Pour moi aussi, pas de problème d’alertes anti-collisions avec cette maj. Essuie-glace ok à 99% du temps, planificateur presque exact au départ et s’ajustant assez rapidement pour être vraiment exact, tout le reste impecc’ !
Édit : je suis en 2025.2.6
Dernière modification par Philippe A le 25 févr. 2025 08:36, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
ça serait peut être bien de dire quelle version exacte vous installez car dernièrement il y a eu la 2025.2.6 puis la 2025.2.6.1 et la 2025.2.6.2 (les deux dernières étant des corrections de bug comme on pouvait s'en douter) il serait donc interressant de savoir si ceux qui ne rencontre pas de soucis sont passés sur les versions corrigeant des bugs ou si c'est la première.
Dernière modification par A5TURBO le 25 févr. 2025 08:16, modifié 1 fois.
Je suis en 2025.2.6 et j'ai remarqué un problème avec la fonction AUTO des essuies glaces. Il m'est impossible de sélectionner le mode AUTO en roulant, dès que je clique cela repasse en mode ARRET. La seule façon pour moi de basculer sur le mode AUTO et déja de sélectionner une vitesse de balayage, par exemple 1 et j'ai la possibilité de passer en mode AUTO ??
Model 3 de 2022 en 2025.2.6, je n'ai constaté aucune alerte d'urgence intempestive. Une seule fois elle a freiné franchement alors que j'avais le régulateur, mais il y avait bien un piéton sur le coté de la route
J'ai trouvé que ma Titine gérait encore mieux les courbes avec le régulateur qu'avant. Même quand elle suit le GPS et qu'elle doit bifurquer à un carrefour elle ralentit juste comme il faut. Était ce déjà là ou bien il y a eu une amélioration de cette fonctionnalité je ne saurais le dire