Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je compte profiter de crédit de parrainage pour prendre un wall connector sur le site de Tesla mais la surprise, l’article ne semble plus exister sur tesla.fr …
Ils ont arrêté de le distribuer en France ?
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de réponse, pouvez vous me confirmer qu'une box Wall Connector est en mesure de charger tout type de véhicule et pas seulement des véhicules de la marque Tesla ?
Bien à vous
Mail reçu ce jour de ChargeGuru:
Information importante concernant votre installation
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de l'installation de votre borne de recharge Tesla Wall Connector, car nous avons récemment constaté plusieurs cas de dysfonctionnement sur les prises industrielles P17 Legrand 32A (référence : 056609), similaires à celle installée chez vous.
Par mesure de précaution, nous vous recommandons de régler le courant de recharge de votre véhicule à 16 ampères (A) au lieu de 32A afin de prévenir tout risque.
Une investigation est en cours avec Legrand et Tesla afin de déterminer la cause du dysfonctionnement et de mettre en place les actions correctives nécessaires.
J ai un soucis avec avec ma borne , pour info elle est en place depuis 1an et demi et je n ai jamais eu de problème. Depuis hier et après beaucoup de pluie celle ci disjoncte . J ai démonté la façade et rien ne saute des que je remet la façade impossible d enclencher le disjoncteur dedans rien n était mouillé. Savez vous si on peut ouvrir le côté façade? Combien de temps est garantie le wall connector ?