Oui c’était le launch edition full option avec l’accès boost!

Merci, je les avais appele ce Samedi (centre de St Priest) et ils m'avaient dit qu'il n'offraient pas encore d'essais. Ca bouge vite... comment as tu reserver ton essai (au tel OU sur le web)?Cromii a écrit : 20 févr. 2025 16:32Je sors de l’essai à l’instant au Tesla Center de Lyon c’est vraiment une super voiture. Les suspensions ont vraiment été amélioré par rapport à l’ancien modèle y le rayon de braquage je vois pas forcément de différence donc c’est pas trop considérer à mon avis, par contre la tenue de route est très très bonne et la
puissance bien sûr on en parle même pas et le son à l’intérieur est super avec une insolation de la cabine est vraiment très très Bonne Concernant le toit panoramique, on voit qu’il est plus teinté que l’ancien modèle y certainement en dû à l’ajout d’argent là pour filtrer un petit peu plus les la chaleur, c’est vraiment super et les versions grande autonomie devrait être commandable dans tres peu de temps mais en en version quatre motrices les propulsion sortent déjà de Berlin, celle qui sera en essai qui va arriver la semaine prochaine à Lyon sera une propulsion

Je pense que c’est une erreur car c’est l’autonomie affichée quelque soit ton choix de jante.FadeToGrey a écrit : 20 févr. 2025 18:24La propulsion avec jantes 20 pouces en Australie a 466 km WLTP... (33 de plus)

Merci pour tes retours! On dirait la meme que j'avais vu au journee portes ouvertes... c'etait une launch edition ou normale?Cromii a écrit : 20 févr. 2025 17:02Ils avaient pas encore ouvert les réservations pour les essais, mais je suis passé un petit peu à l’improviste vu que je passais quasiment tous les jours, j’ai vu qu’il y avait le modèle Y qui était immatriculé et je leur ai demandé si je pouvais faire un essai directement et c’était OK pour eux et il devrait m’appeler la semaine prochaine pour potentiellement avoir les premières réservations. N’hésite pas si t’as d’autres questions.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute