Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Mat.u Bizarre l'autonomie ça doit être les normes chinoise car ma dualmotor actuelle fait 533km wltp ou alors il y a une sacrée augmentation de l'autonomie
Ah... j'hésite entre la grande autonome prop actuelle ou le nouveau modèle, mais s'il faut passer sur la transmission intégrale le gap de prix va être plus dur à franchir !
alors déjà plus de puissance, et la tenue de route est différente, j'habite en montagne et en allant au ski j'ai testé sur une cote assez pentue et glacée. j'ai fait exprés de m'arreter dans la cote pour repartir sans élan et bien ça a fait comme si c'était sec. Ma fille a la même mais en version propulsion et l'arriere a tendance à partir un peu quand c'est mouillé.
j'ai reçu une invitation pour aller l'essayer le samedi 8 mars au TC de Bayonne. Il y aura le tesla Owner Club de France qui sera présent et fera des animations parait il. Je n'irai pas car je serai absent et pour tout dire, je compte acheter un Y LR ou perf d'occasion récente plutôt que le nouveau. Je vais lui laisser le temps de faire ses preuves...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je sors de l’essai à l’instant au Tesla Center de Lyon c’est vraiment une super voiture. Les suspensions ont vraiment été amélioré par rapport à l’ancien modèle y le rayon de braquage je vois pas forcément de différence donc c’est pas trop considérer à mon avis, par contre la tenue de route est très très bonne et la
puissance bien sûr on en parle même pas et le son à l’intérieur est super avec une insolation de la cabine est vraiment très très Bonne Concernant le toit panoramique, on voit qu’il est plus teinté que l’ancien modèle y certainement en dû à l’ajout d’argent là pour filtrer un petit peu plus les la chaleur, c’est vraiment super et les versions grande autonomie devrait être commandable dans tres peu de temps mais en en version quatre motrices les propulsion sortent déjà de Berlin, celle qui sera en essai qui va arriver la semaine prochaine à Lyon sera une propulsion