Oui pareil, Priméo reste Suisse, pas du genre à s'agiter et faire le truc en rapide, moi aussi LBE fait en 3 jours. C'est comme ça, c'est leur procédure, et rappelons qu'ils ont été débordé (et le mot est faible !)laurentb a écrit : 19 févr. 2025 16:51par contre, Primeo a refusé un forfait et veut facturer au réel la première année. Est-ce pareil pour vous ? Et à la différence des autres, le contrat met 10j à se mettre en place. Pareil pour vous ?

Bah voilà, c'est pas faute d'avoir prévenu.Pax24 a écrit : 11 févr. 2025 18:01Je n'ai pas réussi à avoir l'info mais gardons en tête que tout fournisseur peut changer d'offre tarifaire à tout moment, arrêter une offre, arrêter le parrainage etc... S'ils ont tant d'abonnés que ça il n'est pas exclu qu'ils revoient leur stratégie à un moment (ex au 1er mars).
Si j'étais leur boss, je remonterais les tarifs de 1 cts et je baisserai le parrainage à 10€, ça resterait encore la meilleure offre, mais bon je ne le suis pas donc pas d'inquiétude.![]()
Pour rappel : j'ai fait un fichier Excel pour une comparaison simple, il est là :
https://tinyurl.com/2ed8f829
J'ai ajouté le tarif bleu standard pour donner un idée des gains en Tempo et Priméo.
Et si c'est utile je rappelle mon numéro de parrain : CLT99461705![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute