J'ai trouvé ça bizarre aussi, le technicien m'a dit "ils anticipent la conduite autonome" sans m'en dire plus.
En fait ta Tesla est très bien, il ne faut pas céder pour des petites améliorations futiles, ta voiture est déjà très équipée et à un prix j'imagine correct comparé à ce qui se fait aujourd'hui en neuf. On est toujours tenté par le dernier cri, c'est normal, mais dans l'absolu, on oublie parfois ce qu'on a entre les mains ! Et pour la puissance c'est pareil car c'est quasiment le seul argument de vente qu'il puisse y avoir sur le nouveau X (et les phares matriciels mais je suis persuadé que ça va venir en mise à jour sécurité) mais au fond, à quoi ça sert de faire des 0-100 km au quotidien à part à défoncer ses pneus, ses cardans et tout le reste ? On fait ça avec un véhicule d'essai parce que c'est un gros plaisir d'être écrabouillé dans son siège, mais le faire en 2,6 s au lieu de 5s (ce que nous avons) c'est quasiment pareil, pour les dépassements etc c'est un régal.
Pour en revenir aux mises à jours, ça ne va pas changer ta vie de toute façon

mais c'est cool d'être à jour, la résolution est supérieure et les couleurs un poil plus belles c'est toujours bon à prendre !
Pour n2itive j'en parlais ici :
Re: Présentation de Nantes en Model X 90D de fin 2017
Mais en fait je n'ai plus aucun problème d'usure anormale de mes pneus depuis mon changement des 4 pneus effectué chez Tesla. Et les cardans c'est pareil, ça ne changera rien, ça reste des éléments mal conçus dont aucune correction n'est possible dans l'état. Donc en faisant un minimum attention tout peut durer ! Il faut résister à ne pas accélérer comme un furieux dans cette auto de ouf
@philhor je te verrais bien en plaid toi par contre vu ton amour actuel pour la S perf

Mais bon vu les prix c'est quand même pas donné, tu aurais toujours la supercharge gratuite...

Mais au fond tu l'aura payée en amont cette option...