Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2025.2.6 installée
les + : - Enfin les favoris Tunein sont remis sur l'écran entièrement (avant c'était sur une ligne)
- Ma Tesla revoit (enfin) certains panneaux à 70 (qu'elle ne voyait plus depuis la MàJ du printemps)
reste à tester les freinages fantômes mais ça je pense que c'est plus lié à la carte qu'au logiciel.
@Romumu72 j'ai oublié de mentionner cela ... Les panneaux sont bien remis (sortie autoroute) et la voiture freine en conséquence... Un peu perturbant quand l'habitude n'est pas là
Alors mise à jour installer depuis ce matin mais ce n'ai que maintenant que j'ai re conduit.
Pas grand chose de nouveau mise à part le fait que ça precondissionne pour charger sur d'autres réseaux que Telsa.
Pour les alertes sonores en marche arrière, je n'ai rien remarqué de nouveau.
J'ai même mon 1er reboot en appuyant sur les 2 boutons du volant histoire d'être sur que la mise à jour ce soit bien installer et toujours pareil donc ça doit être ok.
Affaire à suivre.
Mise à jour de mon côté faite hier également en 2025.2.6 .
TMY de décembre 2024, je n’ai pas vu mention du radar d’habitacle également.
Mise à part un freinage regeneratif de moins en moins présent je ne vois pas autre chose.
Je freine de plus en plus souvent et c’est perturbant.
Mon Y est aussi de décembre 2024 et j'ai fait la mise à jour.
J'ai toujours autant de freins régénératif.
Et j'ai bien l'avertissement sonore arrière si une voiture passe alors que je recule.
Le preconditionnement de la batterie ce lance aussi quand je sélectionne une super charge autre que Tesla.
Donc tout est OK pour moi.
Quelqu’un a des alertes de franchissement de ligne indisponible de nuit avec cette version ?
Pas mal de caméras obstruées alors qu’il y a rien. J’ai plus l’impression d’un bug soft.
@drealine
Les caméras, ça me le fait depuis ma 1ere Tesla. Il fait nuit, la caméra ne vois rien, donc pense qu'elle est obstrué. C'est normal.
Les franchissements de ligne, je l'ai eu ce soir moi aussi.
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2025 09:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Ben pour moi toujours rien non plus :-) en même temps les améliorations ne sont pas transcendantes. Tout fonctionne parfaitement en 2024.45.32 alors je ne suis pas impatient