Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peut être mettre nous mêmes un autocollant sur notre véhicule, genre. <FUxx MUxx>
Ou bien remplacer le marteau de Thor par les chevrons Citroën...
Pas Renault, c'était un collabo :-(
Comme les simca 1000 pigeot :-)
Dernière modification par Cc76 le 16 févr. 2025 19:14, modifié 2 fois.
Je trouve que c'est un article plutôt sincère et pas forcément polémique...
Qui explique les faits à propos d'Elon Musk , des choix des clients ou futurs clients et de ceux des activistes anti-Musk... Et qui termine sur l'idée de laisser les gens faire leur choix de client CONSOM'ACTEUR. D'acheter ou pas les voitures Tesla.
Pour le sondage du Tesla Owners Club, faut voir aussi que la catégorie "je voulais acheter une Tesla mais finalement j'ai piscine" (typique de ma boite par exemple, comme déjà dit) n'a pas accès au sondage.
Mais oui, revendre sa voiture à cause de ça, j'ai autre chose à faire de mes sous quand même.
Et bien alors la laisser au garage le temps que les choses bougent favorablement.
D'autres idées seraient les bienvenues.
Ne rien faire n'est pas bon à mon humble avis
@Cc76 on s'est posé la question de retirer les logos, mais ils se réfèrent initialement à Nikola Tesla. Le nom de l'entreprise n'est pas un choix personnel de EM pour le coup.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.26.6.1
Cette nuit j'ai eu une idée imparable : et si nous vandalisions nous-mêmes notre voiture tant détestée par les autres ?
Comme ça, les vandales seraient bien démunis, quand leur tour fut venu !
Disclaimer pour la team 1er degré : c'est de l'humour
Autre argument contre les anti tout : apparemment, Tesla ne verse aucun dividende à ses actionnaires, et Musk n'a jamais demandé de rémunération autre qu'en stock option, abstraction faite de la rémunération votée par les actionnaires il y a quelques mois et actuellement en cours d'examen par la justice locale.
Donc, aujourd'hui, rien de ce qu'on donne à Tesla ne finit, en liquidités, dans la poche d'EM (ni des autres actionnaires).
Bon, on se rassure comme on peut
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.26.6.1