Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’employé sur place m’a indiqué qu’un événement a eu lieu hier pour une présentation en petit comité, il devrait être exposé ,pour tous, selon lui début mars.
Un Model Y Prop au Tesla Store de Barcelone, construit à Berlin (curieux que des Prop sortent déjà) mais équipé d’une batterie CATL… Espérons que les versions de grande série auront les packs BYD !
Oui il semble que Tesla ai trouvé un nouveau partenaire EVE qui fournit déjà des batterie à BMW. EVE a développé des batterie 4690 peut être feront elle partie du nouveau pack structurel.
Zoé R90 41kW/Corsa-e 50kW/Model 3 60kW/Model Y CATL/Kia EV6 77kW / Model Y Dual
C'est vachement tout considérant que la presse auto n'a pas encore publié leurs essais. Je me demande si je vais pas appeler ma concession cet aprem pour voir si ils offrent aussi déjà les essais sur la nouvelle...
EDIT: je viens d'appeler Telsa Lyon: Essai a partir de fin Fevrier. Commandes: pas d'infos confirmes encore, mais il pense au mois de Mars voir fin Mars
Dernière modification par steupeodar le 15 févr. 2025 16:42, modifié 1 fois.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
J'ai deja vu la nouvelle, donc perso, je suis plus interresse sur ton ressenti pendant l'essai, en particulier les ameliorations promises par rapport a l'ancienne, meme si va etre difficile pour toi de juger si tu n'en as pas encore conduit une.
- Silence
- Qualite de l'amortissement a l'arrierre (normalement moins tape cul)
- Tenue de route (amelioration du train arrierre)
- Consomation sur l'autoroute (110 et 130km/h la ou les differences de CX/pneus seront les plus marquees)
- Confort des sieges (tenue laterale dans les virages)
- Qualite sonore du nouveau systeme audio
- Est ce que le bandeau LED se reflete sur le pare brise?
- Sensation du nouveau volant quand on conduit
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN