Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Niuker
Toujours pas, je n'arrive pas à me décider. :(
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
@khyrichan
Il me semble que la Y Dual Motor a les antibrouillards avant en plus
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (6 messages au-dessus)
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Oui effectivement je confirme maintenant après recherche c'est aussi une différence.
Après sur ma TM3 LR pour t'avouer, le peu de fois ou j'ai roulé avec le brouillard, j'ai toujours eu la flemme de chercher la commande des antibrouillards avant, du coup j'ai jamais utilisé les anti brouillards avant ^^
Toujours intéressé par la Y LR ancien modèle, mon concessionnaire m'a dit qu'il était toujours possible de bénéficier de la TMYLR à 40k€ sur modèle dispo. Il y en a en effet quelques unes qui sont "en transit" ou pour "pour retrait". J'imagine qu'il doit s'agir de modèle chinois
Dans les faits je vois des modèles affichés à 42k mais rien n'indique un bonus écologique de 2-4k.
Qui plus est elle est indiquée "kilométrage inférieur à 50km".
pour le bonus écologique Maintenant il faut appeler le TA pour le savoir et en faire la demande auprès de https://www.service-public.fr/particuli ... its/R49929
les longues autonomie propulsion en stock sont bien éligibles au bonus Eco
Cela ne t’a pas échappé, c’est juste que Tesla ne met plus sur le site le bonus déduit car tu payes la voiture le prix indiqué avec le bonus Tesla de 4000 et tu dois effectuer la demande de bonus par toi-même car il y a eu trop de modifications de bonus entre 2000 3000 ou 4000, suivant les revenus
41 000 €, Tesla n'est plus compétitif comparé aux modèles des constructeurs Chinois... Juniper sera trop cher et avec l'image désastreuse de Musk, ça ne va pas relever le niveau des ventes, je pense...
40 990 €, c'est le prix du Y Propulsion Grande Autonomie, bonus Tesla et bonus gouvernemental déduit... éventuellement 38 990 € si bonus max mais même à ce prix, le Y actuel n'est plus compétitif face à la concurrence Chinoise...
Si l'image de Musk contribue à une baisse des ventes Tesla, aujourd'hui beaucoup se tournent vers des modèles Chinois qui sont plus intéressants à tous points de vue...
Les 2000, 3000 ou 4000 c'est en fonction des revenus ?
La vache c'est redevenu vraiment cher .. moi qui étais à 2 doigts de commander, les prix de la semaine passée étaient nickel en LOA. Là ça devient cher :(
Le meilleur prix pour un modèle Y... Propulsion à 33 490 € en novembre dernier avec le bonus Tesla 4 000, le bonus gouvernemental max 7 000, et le parrainage 500... il ne fallait pas hésiter, je pense qu'on n'est pas prêt de revoir un Y à ce prix...
Le modèle Propulsion Grande Autonomie a été proposé je crois une seule journée avec le bonus Tesla, ils l'ont supprimé ensuite...
Y'a rien qui correspond quand on regarde les modèles proposés... ou qqle chose m'a échappé
Mon concessionnaire m'a dit qu'ils ne le mettait plus en avant mais qu'il était toujours possible de bénéficier de la TMYLR à 40k€ sur modèle dispo. Il y en a en effet quelques unes sur leur site qui sont à ce prix : pas d'option, couleur blanche.