Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Teslafi me remonte des consommations supérieures a l'onglet trajets , c'est normal ? chez vous aussi ?
J'ai toujours pensé que l'onglet trajets ne concernait en consommations que la partie motrice .
( juste de d'autres personnes pensent autrement )
merci !
@DaniDani
Message de Teslafi,
Hi, Your Tesla API Token used by TeslaFi to obtain data from your vehicle has expired. This may be because you changed your Tesla.com password recently, your token has expired or there are temporary issues with the Tesla servers.
Les deux premières causes étant exclus, c'est sûrement la troisième.
ça remarche en effet depuis hier après midi,
J'ai également eu un retour de l'équipe TeslaFi :
"
Hello,
Tesla had major issues over the past 12 hours causing tokens to not refresh and users not able to authenticate. They have since resolved it and if logging is not already back on you can reauthenticate in Settings->Tesla Account.
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis ce matin, je n'ai plus aucun log qui remonte sur Teslafi,
Je suis le seul dans ce cas ou c'est un problème qui est rencontré par d'autres ici ?
Oui j'ai déjà testé un refresh du token sans succès ce matin.
à l'instant je viens de relancer une demande d'installation de Teslafi fleet Key et ça semble se remettre en marche.
à savoir que je n'avais aucun message d'erreur sauf que le log s'est arrêté à 6h20 ce matin.