Salut,
Est-ce que certains ici ont acheté l'option boost sur TMY dual motor?
J'envisage de le faire mais m'interroge sur la différence. Est-elle significative?
J'ai vu sur youtube un gars aux US qui passait au banc avant/après. Puissance initiale 362 chevaux et après upgrade 460 chevaux...
Ce matin j'ai mesuré l'accélération de mon MY - en 19" pneus hiver - j'arrive à 4,70 secondes pour le 0 à 100 km/h

Réitéré à 3 reprises, meilleur tir à 4,68 secondes (on serait même à 4,53 secondes si on tient compte de la légère montée de la route - voir capture ci-dessous).
Cela mesuré avec mon boitier Racebox donc très fiable. Batterie à 75% de charge.
Du coup, je suis étonné que ma voiture ait tant de pêche sachant que le chiffre officiel est à 5 secondes.
Pour le 60-90km/h je suis à 1,45 secondes et 2,75 secondes pour le 80-120km/h
Pensez-vous que, comme pour un véhicule thermique, il puisse y avoir des véhicules qui sortent plus (ou moins de chevaux)? Et du coup, pensez-vous que si ma voiture est un peu plus puissante que la moyenne le boost va ajouter cette centaine de chevaux à ma puissance ou simplement plafonner aux +-460 chevaux prévus?
Car imaginons que j'ai dans les 400 chevaux, est-ce que les 1.800€ valent le coup pour tirer une cinquantaine de poneys en plus?
Merci pour votre retour.