J'ai vu oui, mais non c'est sorti tout seul et j'ai tout reclipsé sans problème. Je viens de chercher sur la procédure mais je ne retrouve plus ! C'est où déjà ? Ok j'ai trouvé et j'ai bien retiré ce côté - sur la photo c'est le côté conducteur - (mais pour moi c'est le côté arrière du carénage, côté charnière de la porte avant passager donc) du carénage donc je ne sais pas si c'est problématique, en tout cas ça tient :Nishi a écrit : 04 févr. 2025 18:20Dans la procédure tesla ils parlent de clip à usage unique, en particulier pour le carrénage de roue, tu n ' à pas eu de problèmes ?

Mon enjoliveur est cassé sur la partie avant tout en bas mais ça ne se voit pas, ça m'est arrivé il y a quelques semaines quand il pleuvait à torrent, j'ai roulé dans une énorme flaque et l'éclaboussure a du faire sortir carrément l'enjoliveur de ses clips, le temps que je m'en rende compte il frottait contre la roue et c'est cassé dans l'angle mais il était toujours là ! Pour l'instant j'ai décidé de ne pas le changer, je n'étais donc pas très inquiet en le démontant avec cette histoire de clip en me disant qu'au pire je le remplacerai, mais finalement pas besoin.