Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui car tu n'as pas une highland, sinon tu verrais l'ouverture du coffre par téléphone Android en plus, ainsi que l'alerte de circulation croisée en marche arrière.
Par contre tu devrais voir le préconditionnement rapide pour chargeurs tiers non ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
C'est sur l'écran de la voiture ça pas sur l'appli, sur Android il manque la visu des vidéos dashcam (toujours pas activée) et l'ouverture du coffre des highland mais avec téléphone doté d'un puce UWB (à part Samsung, très peu l'ont)
Samsung :
Galaxy Note20 5G et Ultra
Galaxy S21 Plus (+) et Ultra
Galaxy S22 Plus (+) et Ultra
Galaxy S23 Plus (+) et Ultra
Galaxy S24 Plus (+) et Ultra
Galaxy Z Fold2
Galaxy Z Fold3
Galaxy Z Fold4
Galaxy Z Fold5
Galaxy Z Fold6
Sharp : AQUOS R8 (japon selement)
Xiaomi : MIX4
Xiaomi : Mix Flip
Dernière modification par darklife59 le 31 janv. 2025 12:01, modifié 1 fois.
Mise à jour hier vers 2025.2
Pas encore testé mais intéressé par alerte piéton-vélo en marche arrière et aussi par pré-conditionnement batterie pour tous les chargeurs rapides
Mais il est vrai que j'ai cette fonction avec le Commander...
Je suis sous Android avec UWB mais model 3 2022 donc pas de fonction d'ouverture du coffre
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
@Thierry-Aix
Tu serais pret a changer de téléphone juste pour l'ouverture du coffre? Ou c'etait déjà prévu?
Moi j'ai un Samsung compatible mais je suis en model Y
Oui pour moi un téléphone sert à téléphoner, je ne suis absolument pas fan des derniers modèles je m'en tape.
Je prends du Xiaomi car ça marche bien, c'est bon marché et ça se revend bien (je change chaque année étant très précautionneux avec mes appareils qui sont comme neufs lors de la revente).
Comme j'avais l'ouverture au pied sur le SQ5 ça me soule de ne pas l'avoir sur la Tesla, donc oui s'il faut vendre mon 13T Pro pour prendre un S21+ ou S22+ reconditionné comme neuf je ferai.
Testé ce jour, ( M3 highland, Tel Samsung 22Utra)
Ouverture malle arrière fonctionne parfaitement après 2 séries de 3 bips assez fort
Pas d'ouverture du frunk avant
Il me semble également que le verrouillage de la voiture intervient plus vite ou plutôt plus près du véhicule dès 1 à 2 mètres d'éloignement