Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de perdre une partie du f et le r d'un de mes 2 autocollants "BlogTesla.fr" (à droite)
Sans doute avais-je mal nettoyé la petite vitre avant de le coller (pourtant à l'alcool isopropylique) ou alors à cause d'une accélération trop brutale
Pas grave, j'ai 2 autres autocollants noirs (nouvelle version) pour les remplacer (généreusement offerts par Thomas ).
Pas normal car normalement c'est du costaud. Soit tu laisse sans le .fr (moi je préfère quand il y a juste "BlogTesla") , soit je peux t'en renvoyer un autre en SAV.
Petit retour 2 mois après la pose de mes autocollants V1 : malgré la perte d'une partie du .fr (voir plus haut) tout va bien et ils sont toujours là (en plus c'est bien plus joli sans le .fr ) :
Seul regret, personne ne m'a reconnu pour le moment (la réciproque est vraie) mais je ne désespère pas
Dernière modification par jpz68 le 11 mars 2025 19:16, modifié 1 fois.
Oui, j'y ai déjà pensé en croisant des Model 3 blanches (dont une Perf une fois) mais je crains que mes horaires décalés (5h30-5h45 le matin, 14h15-14h30 l'après-midi, le plus souvent le mardi, mais parfois aussi le jeudi) ne coïncident pas avec les tiens