Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai reçu ma M3 highland prop le 20 décembre 2024 avec la maj 44.25.2 et quand je vois les nvelles maj il y a la 44.25.4 mais quand on regarde les notes de maj ce sont exactement les mêmes. Celle qui diffère c'est la .45.32
Est ce un bug ou réellement les maj 25.2 et 25.4 sont les mêmes ?
J'ai 2600km pr le moment tout va bien mais du coup comme je flippe j'ai jamais connecté la voiture à un wifi pour faire les maj de peur que ça fasse tout merder.
Au contraire, connecte ta voiture au Wifi et fait les mise à jour, les mise a jour corrige les problèmes, elle ne les créé pas (du moins en théorie), si tu es un peu frileux, mets toi en mise à jour Standard comme ça tu n'es pas dans les premiers à la recevoir, et entre temps Tesla ajuste s'il détecte des problèmes.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Aucune urgence pour faire la mise à jour, la voiture est comme elle était il y 3 semaines et tout va bien. La mise à jour ne va pas changer sa vie. Je pourrais rouler avec une version d'il y a deux ans sans m'en rendre compte.
TM3 H, standard , du 14/12, livrée avec la maj de Noël, en plein dans la période où le soucis de HW explosait, j'ai longtemps hésité a faire les mises à jour, puis allez un soir connectée au wifi, et tout s'est très bien passé......
Je les doigts après plus d'un mois.
Courage à ceux qui pâtissent du problème HW, en attente de rdv et de pièces
Pas de souci @achilletalon72 il me tarde qu’elle retrouve toutes ses fonctionnalités opérationnelles, je n’en pouvais plus de conduire dans ces conditions…
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie
Depuis que j’ai ma TM3 perf livrée le 23/12/24 , j’ai des messages d’alertes changement de voies inopérantes, caméra obstruées … enfin bizarre les caméra ont l’air de fonctionner quand même ( elles fonctionnent lors des mise de clignotants et manœuvres) j’ai signalé le soucis a Tesla qui m’a fait rebooter la voiture mais message toujours présents , il m’ont dit que c est normal d’avoir ces messages la nuit , alors j’espère que les aides à la conduite sont fonctionnelles
Est ce que vous avez ces messages aussi?
Si j’ai une carte mère défectueuse , aurais je d autre message?
Merci de vos réponses, désolé si ce n’est pas le bon sujet pour poster
@Rere
J'ai une TM3H depuis novembre 2023 et j'ai tout le temps ce type de message lorsque je circule la nuit. Depuis le temps, je m'y suis habitué et je n'ai jamais vu aucune différence de fonctionnement avec la journée.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
Je viens juste de rentrer de l’intervention au SC de Saint-Priest.
Arrivée à 7h45 et le véhicule a été pris en charge à 8h. Disponible à 15h30…pendant ce temps j’ai bu des cafés et travaillé à distance.
Le délai de l’intervention s’est expliqué par le temps des mises à jours qui a été assez long.
Donc remplacement du car computer et mise à jour du véhicule. Pour la peine la toute dernière restait à installer et c’est en cours.
Autrement RAZ complète des paramètres, il a fallut que je reparamètre mon profil conducteur, le profil accès facile, dans la navigation les adresses domicile et travail. Ainsi que toutes mes préférences, le wifi et le Bluetooth.
Pendant quelques kilomètres, les obstacles et autres véhicules sur la route ne s’affichait pas à l’écran, qui ont finit par s’afficher une fois entré sur l’autoroute.
Au SC ils se sont excusés pour le délai de l’attente de deux mois, d’autres propriétaires sont encore en attente de la pièce alors que ça fait plus de temps que moi qu’ils se sont manifestés, le problème étant que ça dépend du châssis (après je ne suis pas pro, je vous répète ce que l’on m’a dit)
Ceci étant c’est beaucoup plus relaxant de conduire avec les aides à la conduites et toutes les autres fonctionnalités de nouveau présentes
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie