Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@paya34 J'en suis arrivé au stade ou je préfères meme les clignotants sur le volant qu'au commodo.
J'ai pris le coup de main pour les cas les plus contraignants, à savoir les ronds point. C'est surtout sur l'autoroute ou c'est le plus confortable.
Pour l'auto shift, c'est surtout pratique quand on démarre, pour les manœuvres je ne m'en sers quasiment jamais car il faut freiner et en même temps tourner le volant.
Je n'aime pas braquer en étant à l'arret, je préfères être en leger mouvement, je ne trouve pas ça bon pour les pneus et la colonne de direction.
@@paya34 pour les clignotant,c'est une question d'habitude et au final,c'est même plus confortable.
Sans lâcher le volant,tu utilise les commandes de clignotant.
@antoinec78
@Ach
Ne faisant pas chaque jour un nombre de kms ayant nécessité une borne, je suis resté sur Green UP
Après pour le temps, a vrai dire je descends rarement au plus bas, mais en une nuit de 22h à 06h je gagne environ 25%, largement suffisant pour mon usage.
Une charge par semaine a 100%
Sympa pour la copropriété.
Quid de 3,7 ou 7,4, tout dépendra du réel besoin le lendemain, en fonction du nombre de kms. Mais tant qu'à faire autant prendre la 7,4 si tu en as le choix .