Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai des trances blanches sur mes plastique de bas de caisse de mon model Y. J'ai nettoyé à la main et au Karcher mais toujours là ...
Je voulais essayer de nettoyer avec un APC (celui de Shine) et frotter avec une brosse sur ma visseuse, mais j'ai peur de faire des bêtises ...
Je précise que c'est pas du à un frottement avec un trottoir ou autre, je pense que c'est plus les chaussures de ma fille qui frottent dessus quand elle descend.
Mission réussi !!!
J’ai testé l’APC de Shine dilué a environ 20% avec l’eau et appliqué au pinceau. Les traces toujours présentes… mais le test surtout était de voir la réaction du plastique avec l’APC. Niquel pas de traces. Du coup, j’y suis allé avec la brosse souple à la visseuse et la miracle !!! Impeccable !
Donc si vous avez des traces sur les plastiques extérieur (pour l’intérieur diluer à 10%) et y aller à brosse adapté à une visseuse, et y aller doucement, résultat incroyable !!!
J’ai remarqué que le diffuseur arrière avait des petites traces, je sais pas du tout ce que c’était mais j’en ai profité pour le faire aussi et même résultat