Histoire de bien analyser où se situe ce new MY ...

@MarcH74 @TeslaPerf Je reposte une photo en plus gros planMarcH74 a écrit : 24 janv. 2025 14:40
Le fameux bandeau arrière est constitué de petit points.
Le bandeau arrière allumé reste bien visible malgré le soleil.
A voir en vrai mais ça a l’air plutôt bien fait![]()

Histoire de jouer sur les mots, un Q4 e-tron c'est entre 52 937,00 € (j'en ai trouvé qu'un seul à ce prix) et 67 490€ pour 285 chevaux. (y'en a pas mal dans les 63.000 €) je ne connais pas bien les Audi, mais les perfs c'est moins bien, puissance max de recharge 175 kWh et vitesse 180 km/h.Miragium a écrit : 24 janv. 2025 17:54Je pense que Q4-2025 va être interessant. Mais certains vont craquer avant en le voyant en vrai, c'est sûr :-)

idem ,mais je m'attends a un pack batterie plus grand, genre 90 kwhFalcon50 a écrit : 24 janv. 2025 16:42Moi pour 61000 euros je l'achète pour remplacer ma Y performance. Mais à condition qu’en plus d'améliorer
le confort ils règlent le problème des jantes affleurantes qui s’abîment trop facilement et que le rayon de braquage catastrophique soit également amélioré.
Bref on peut toujours rêver. Mais sans ces modifs pour moi c’est no way !

Cyclope91190 a écrit : 24 janv. 2025 21:14@Vinz 28 k€ de budget en 2 ans c'est costaud quand même non? Plus de 1150€/mois. J'imagine que dedans il y a le bonus inclus mais une LOA ou LLD n'aurait pas était plus avantageuse?![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute