Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dolkin Ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas rêvé...
@Zougaille Ça semble fonctionner particulièrement bien avec cette mise à jour car dans la journée je n'ai AUCUNE demande de bouger le volant.
Et c'est un soulagement car c'était assez pénible...
Bonsoir
Chez moi je n’ai plus besoin de bouger le volant depuis la version 2024.38.
Revers de la médaille, l'alerte bleue apparait si l'on regarde l’écran un peu trop longtemps
Je confirme que la caméra ne fonctionne pas la nuit, et avec l'EAP il est nécessaire la nuit d'exercer une pression sur le volant pour déclencher un dépassement.
C'est particulièrement gênant car souvent la manœuvre est refusée.
@Zougaille
Même en regardant bien la route, le système finit toujours par me demander de bouger le volant si je n'ai pas les mains dessus
J'espère qu'elle va résoudre le bug du conditionnement de la batterie en mode "Planifier", parce que j'en ai marre de ne pas avoir de Regen pendant 1/2 heure.
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
@Toutnickel Le site notateslaapp dans sa page 2024.45.32.2/release-notes décrit le contenu ainsi que le % de la flotte de Tesla mises à jour avec cette version.
1ère Tesla et 1ère électrique.
TM3 Highland 2024 blanche, AP Standard, dénommée "Altes"
@hdaiforever J'ai le même avis que toi, mais quand tu consultes les centaines (voire milliers) de pages qui commentent les dizaines de mises à jour précédentes, il y a toujours quelqu'un pour déceler un changement dans l'accélération, le freinage régèn, le maintien dans la voie, la réaction aux véhicules en face ou adjacents...