Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On a bien rigolé samedi passé avec des amies :)
On était blanc et on a fait soirée raclette.
on a fait appétit une petite blanche, à 21h45 j'ai sorti le fromage et la charcuterie, je suis le petit blanc et à 22h je regarde ma montre et je compte 3, 2, 1... Hop, on allume l'appareil
@yvespsv oh là ! Pas aussi bie que @Mouetterieuse ! Je n'aurais pas tenu jusqu'à 22h! Après un tel apéro, je n'aurais plus eu faim en plus! La raclette, ce sera le dimanche midi (c'est bleu et j'ai du temps).
Mais ce soir.... les enfants vont être contents
On a bien rigolé samedi passé avec des amies :)
On était blanc et on a fait soirée raclette.
on a fait appétit une petite blanche, à 21h45 j'ai sorti le fromage et la charcuterie, je suis le petit blanc et à 22h je regarde ma montre et je compte 3, 2, 1... Hop, on allume l'appareil
Fait attention, chez moi (77) le changement HP/HC a lieu à 6h09 le matin et 22h09 le soir................
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Que ce soit pour cuire une pizza ou pour faire chauffer un appareil à raclette (ou une pierrade) le coût même en HP rouge reste minime (rien à voir avec celui d'un chauffage électrique toute une journée ).
Je chauffe exclusivement au bois (cheminée à insert) les jours rouges, et si ne recharge pas pas ma voiture (en HC, mais cela reste exceptionnel) je reste sous les 5 € par jour.