Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai mes pads dans le sous coffre. Il avait les siens mais comme j’ai dû sortir l’écrou antivol il a tt fait avec mon matériel.
Il voulait soulever complètement la voiture ce que je ne comprenais pas trop pour le coup, finalement il n’a soulevé que la roue impactée avec un cric. En plus c’est du 21", il a fait une moue quand il l’a soulevée pour l’installer sur le démonte pneu.
@Niark
En fait je te posais la question du levage de la voiture car je n'étais pas sûr ou j'ai cru lire ou entendre qu'il faut éviter de soulever les teslas au cric pour ne pas engendrer des phénomènes de torsions nuisibles à la plateforme contenant la batterie et au toit panoramique vitré. Donc s'il y a le choix , je préfèrerai un levage complet comme voulait faire ton garagiste.
Si quelqu'un a un avis précis sur le sujet, il sera bienvenu.
Hello la communauté,
Avec ses températures négatifs j ai le témoin de pression de pneus qui est allumé à froid.
La pression des pneu affiche à ce moment 2.6 bar.
Une fois la voiture chaude la pression remonte jusqu'à 2.8 et le témoin disparaît.
Est ce normal ?
Un moyen d y remédier ?
Merci pour vos réponses