Vendredi je suis retourné à Bordeaux chez ma fille cadette pour y passer le week-end en espérant une météo plus clémente dans le sud-ouest (mais au final cela n'a pas été vraiment le cas).
Je suis parti vers 9h30 avec 96% de SOC et cette fois j'ai emprunté l'A11 jusqu'au Mans au lieu de prendre l'A10 à Saint-Arnoult. Premier arrêt au SUC de Saint-Saturnin vers 12h30 avec 13% de batterie (259 km, 210 Wh/km) :
J'y ai croisé cette magnifique Model S avec une plaque en FP (comme ma voiture, du coup je serais bien reparti avec). Petit clin d'oeil à
@Rénald_69 qui en possède une (mais blanche)

:
Je suis reparti avec 80% de SOC en direction de Tours par l'A28 où j'ai continué jusqu'à Poitiers par l'A1O. Second arrêt au SUC de Croutelle vers 15h00 avec 12% de batterie (213 km, 208 Wh/km) :
J'ai repris la route vers 15h30 avec 90% de SOC pour une dernière étape vers Bordeaux par la N10, où je suis arrivé vers 17h30 avec 25% de batterie (237 km, 166 Wh/km).
Samedi matin je suis allé recharger ma voiture au SUC de Bordeaux-Lac :
Puis petite promenade près de chez ma fille avec un nouveau petit clin d'œil pour
@franjub 
:
Ensuite nous sommes allés nous promener dans la forêt du Bourgailh à Pessac (à environ 20 minutes en voiture) où nous avons passé la majeure partie de l'après-midi mais la brume a persisté et nous n'avons jamais vu le soleil tant espéré :
Dimanche matin nous sommes allés nous promener sur les quais de la Garonne où j'ai pu enfin manger une chocolatine (et non un pain au chocolat

) :
Mais il y avait encore de la brume, et le pont Chaban-Delmas était moins attrayant que d'habitude :
En rentrant j'ai aperçu ce gros RAM (son propriétaire était venu chercher un burger pour son déjeuner

) :
Ainsi que cette BMW Z4 (petit clin d'œil pour
@Nounou74 cette fois

) :
Avant de partir, nous avons fait une dernière promenade près de la Marina :
J'y ai aperçu cette série de 5 bolides BMW :
J'ai ensuite repris la route pour me rendre à Tours chez ma fille aînée. Départ vers 14h45 avec 57% de SOC et premier arrêt au SUC de Champniers vers 16h00 avec 11% de batterie (120 km, 244 Wh/km) :
Je suis reparti vers 16h30 avec 90% de SOC et suis arrivé chez ma fille à Tours vers 18h30 avec 26% de batterie (212 km, 197 Wh/km).
Ce matin, avant de rentrer chez moi je suis allé recharger ma voiture au SUC de Rochecorbon (pour changer) :
J'ai pris la route vers 9h15 avec 78% de SOC et j'ai fait un arrêt au SUC d'Artenay vers 10h30 avec 29% de batterie (137 km, 238 Wh/km) :
Je suis reparti vers 11h00 avec 70% de SOC et je suis arrivé chez moi vers 12h30 avec 23% de batterie (162 km, 187 Wh/km).
Encore plus de 1400 km ce week-end avec ma Model 3 LR boost, je ne regrette que l'absence de soleil que j'étais pourtant venu chercher dans le sud-ouest

mais j'ai été très heureux de pouvoir passer un peu de temps avec mes filles (surtout avec la cadette, l'aînée étant peu disponible en ce moment)
Un petit résumé du trajet complet (
1432 km) avec les SuC visités :